À nouveau cette année, de nombreuses femmes de l’industrie brassicole se sont réunies à la microbrasserie le Bilboquet pour brasser une bière spéciale : La Sororité. Il s’agit d’une recette élaborée par Deborah Wood et elle est uniquement disponible en fût durant une période limitée.

Le lancement officiel de cette bière a eu lieu le 6 mars dernier au BilPub situé dans le bas de la ville. La cinquantaine de personnes présentes a pu découvrir en primeur notre toute nouvelle stout chocolat à l’avoine.

Tous les profits amassés durant cette soirée sur la vente de cette bière ont été remis à la Clé sur la porte, un organisme maskoutain qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale. Grâce à la générosité des gens présents le soir de l’événement nous avons pu amasser un total de X$. De plus, 1$ sur chaque pinte vendue sera remis par la suite à cet organisme, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Nous tenons également à remercier la microbrasserie l’Espace Public et la brasserie artisanale le Réservoir d’avoir acheté chacun un keg de cette bière. Nous avons également remis un pourcentage de ces ventes à l’organisme.