Cette année, le Bilboquet fête ses 30 ans. Nous avons débuté notre année de célébration avec une journée portes ouvertes le 16 janvier dernier. Nous avons profité de ce moment pour faire visiter nos installations sous forme de circuit interactifs. Les visiteurs pouvaient donc se promener librement pour en apprendre un peu plus sur le processus de fabrication de nos bières ou encore ils avaient l’option de se joindre à un groupe et suivre un de nos brasseurs.

Nous avons également profité de cet événement pour ramener nos 3 métayers. Si au fil des ans, les recettes de ces bières ont évolué, cela nous a tout de même permis de faire un beau clin d’œil à notre histoire.

Nous avons profité de cette soirée pour dévoiler quelques activités qui auront lieu en 2020 :

  • 19 février : brasse de la Sororité, une bière réalisée en collaboration avec différentes femmes du milieu brassicole.
  • 27 février : Atelier accords mets et bières avec Philippe Wooters, biérologue et co-propriétaire du journal Bières et Plaisirs.
  • Plusieurs nouveaux produits verront le jour d’ici décembre 2020.
  • Bière spécialement brassée pour la saison des festivals! Suivez-nous dans notre tournée estivale 2020 qui commencera avec le Mondial de la bière le 21 mai prochain. 
  • Party du 30e ! En septembre prochain aura lieu le party officiel pour fêter nos 30 ans! Camion de rue, artiste invité, prix de présence et beaucoup d’autres surprises.